Le plaisir de se retrouver lors de notre AG

Le plaisir de se retrouver lors de notre AG

La pandémie avait empêché la tenue des AG 2020 et 2021. Le 20 avril, le comité du RCV a eu le plaisir de retrouver des membres et des sympathisant·e·s lors de notre soirée annuelle, qui a été ponctuée par notre traditionnelle raclette à La Sierrvoise.Nous avons...

Big one : lettre aux autorités, agissez !

Le Rassemblement Citoyen Valais adresse un courrier pour tirer une nouvelle fois la sonnette d’alarme, suite à la multitude de séismes qui ont touché le Valais en novembre 2019, afin de responsabiliser les autorités pour qu’elles agissent enfin et avec...